04 April 2010

Les citations en famille

Mon beau-père roule à 40 sur une route à 70, 
il se fait doubler et dévisager: "c'est parce que je suis un joli monsieur !"
---------------------------
"Prenez-nous en photo, on est pas mal !"
(Jean-Claude le grand-père de 80 ans)
--------------------------
 Ma mère me voit sur mon ordi, elle crie folle de joie à mon beau-père
"t'as vu elle fait de l'internet avec la clé internet!!!!"
---------------------------
"Et toi, quand tu étais petite, la télé c'était en noir et blanc ?"
(mon petit cousin Antoine, 11 ans)
---------------------------
"A mes 30 ans, j'ai fini la tête dans le frigo"
(Bertrand, 53 ans)
---------------------------
ma mère: moi j'en ai marre, j'vais t'mettre dans une piaule,
et tu vas laver tes vieux caleçons!
mon beau-père: ah la la j'suis pas bien, j'vais faire un malaise

No comments:

Post a Comment