31 October 2008

Halloween


Ce soir c'est Halloween: des enfants ont jeté un oeuf sur le carreau de JR. Il était pas content, vu qu'il a fait venir des professionnels de nettoyage de carreaux il y a seulement deux semaines, exprès pour ma première visite dans son logis. Donc il a dû monter sur son échelle pour nettoyer la fenêtre tout en haut. T'imagines s'il était tombé ? il aurait pas pu aller voir le nouveau James Bond.

Moi pendant ce temps-là, me remettant de ma grippe grâce à Amoxyciline, que j'ai même dû prier le "GP"* pour qu'il me préscrive des antibios (sinon tousse toute seule pendant 4 semaines et bois beaucoup d'eau), et bien je disais donc, pendant que JR nettoyait son carreau, grimpé tout en haut de son échelle, moi, j'ai fait des cupcakes ! Bon un peu râtés je l'avoue, vu que le sucre glace rose barbie dégoulinait un peu partout.

Mais vise un peu les 2 cupcakes les plus "soapy"** de la terre (avec chacun la première lettre de notre prénom et un coeur en marshmalow):



* GP: general practitioner (médecin généraliste ou le toubib en arabe si tu préfères)
** synonymes en français: "gnangnan", "cucu"

Bref, après avoir mangé les cupcakes avec notre afternoon tea, on a gouged la pumpkin, puis on a mis une petite bougie à l'intérieur et posée sur le rebord de la fenêtre pour faire peur aux sâles mioches qui nous jettent des oeufs sur les carreaux tout propres.

No comments:

Post a Comment