08 February 2009

New Shoes

Samedi, plutôt que de faire la queue aux téléphones mobiles avec mon frangin et sa nouvelle flat mate qui ressemble trop à Naomie Campbell, et tous les pleupleus du quartier en sortie au centre commercial de Walthamstow, j'ai filé chez New Look, et j'ai trouvé ça:

tu avoueras que pour seulement 15 quids,
what a bargain !
Black leather patents and studs...


Pour l'instant elles me font terriblement mal aux pieds (c'est pas de ma faute si le 38 était trop grand et que j'ai dû prendre un 37), mais je vais "les faire", et je serai fin prête pour les porter samedi prochain. Pas pour la fête des neuneus hein?!, non non, me prend pas pour une folle non plus, non c'est pour une birthday party j'te ferai dire.

Et sinon, t'as acheté une carte de la Saint Valentin ou bien une grosse peluche ringarde avec un gros coeur rouge ?! (ou même les deux tiens !)

No comments:

Post a Comment