22 July 2009

Tudo beim ?

Hola tudo beim ? tostas mistas futbol?

Oh he ca va c'est juste que je m'entraine avec mon portûgues parce que je pars au Portugal à Porto, chez Flavio mon copain PD qui danse la samba et le flamenco, et qui est violoniste professionnel dans un orchestre ! si tu veux voir comment il est joli, clique la.

Et comme tout le monde sait que je suis plurilinguiste (à defaut d'être aussi une râleuse), je tiens à parler la langue du pays, si possible (je parle pas le thaï non plus faut pas déconner) lorsque je me déplace à l'étranger.

En attendant le grand jour du départ (le samedi 8 aout à 6h35 du matin) vu que ça fait 2 ans que je n'ai pas eu de vraies vacances d'été, je surfe sur Google et le guide Lonely planet, pour voir quelles visites culturelles je vais faire, en plus du farniente sur la plage, du shopping, du concert de musique classique et de la comédie musicale où joue Flavio.

D'ici là, il y a Nono avec ses bretelles* qui débarque jeudi (pour voir la photo clique ici), donc de quoi être occupée avec l'animal agnathe et toute la clique (et pour voir la tête de l'animal agnathe et aussi des Christian Louboutin, clique la).
*pour info, mon père

No comments:

Post a Comment